Trouver les meilleures offres sur le transat jardin

Voici le soleil! Mais est-ce qu’il est nécessaire d’attendre le feu vert de la météorologue avant de se lancer dans le meilleur transat jardin ? Jetez un œil à ces élégantes collections de chaises de jardin et choisissez celle qui convient au décor de votre jardin, cour ou patio.

Profitez des offres de rabais

Il existe trois principaux types de transats à considérer. Il y a d’abord les types de fauteuils inclinables, idéaux pour faire une tache de lecture ou de discussion puis s’allonger à plat pour absorber quelques rayons. Deuxièmement, il y a la forme fixe, conçue de manière ergonomique pour vous offrir un salon confortable lorsque le soleil se lève. Et enfin, il y a les séparations: un fauteuil inclinable avec un repose-pied pour une flexibilité maximale. Plus de modèles sont disponibles sur le comparatif https://transat-jardin.com qui vous assure les meilleurs modèles de transat jardin. Quoi que vous choisissiez, de grandes marques et de beaux styles vous y attendent.

Les offres sont bonnes en ce moment, et si vous trouvez le bon ensemble, il est généralement sage d’acheter et de ne pas attendre. Mais si vous ne trouvez pas le bon ensemble, soyez patient et faites vos recherches. Si le transat jardin parfait n’arrive pas au bon prix à l’automne, attendez l’hiver et surveillez les fournisseurs de meubles de jardin et les grands sites comme Amazon ou le guide comparatif.

Surveillez les aubaines et vous pouvez trouver des prix allant jusqu’à 70% de rabais sur les ensembles de transat jardin de luxe. Notez que certaines couleurs, ensembles et configurations auront un prix différent, alors gardez les yeux ouverts pour les offres. Lorsque vous voyez des offres dans la fourchette de 60 à 70%, les entreprises vendent généralement au prix coûtant, juste pour se débarrasser des pièces restantes avant l’arrivée de nouvelles lignes au printemps, alors foncez! Vous ne trouverez pas d’offres aussi proches des offres d’hiver que la saison prochaine, tard en automne.

Inverser la tendance : Achetez au début du printemps

Vous avez manqué les soldes d’automne, les offres d’hiver endormies et vous avez toujours besoin de votre transat jardin pour l’été? Vous pouvez essayer au début du printemps. Vous pouvez parfois trouver des offres décentes sur de nouveaux modèles en achetant au début du printemps. Nous parlons de février à début mars ici, encore mi-avril!

Les offres ne sont pas aussi basses qu’elles le sont en hiver ou en automne, mais vous trouverez sûrement de nouveaux modèles de transat jardin, designs et configurations intéressants fin février. De plus, la plupart des fabricants de meubles auront leurs meubles en stock et prêts à être expédiés en février ou début mars. Le printemps et le début de l’été sont les périodes les plus mouvementées pour les entreprises de mobilier d’extérieur, car tout le monde cherche à acheter, les stocks sont faibles et de nombreux articles peuvent être en rupture de stock.

Les prix sont au plus haut car la demande est au plus haut. Donc si vous pouvez éviter d’acheter en été, faites-le. Bien sûr, c’est ce que font la plupart des gens, car leurs besoins extérieurs sont au premier plan pendant cette période.

Conclusion

Sachez quand est le meilleur moment pour acheter des meubles de jardin. L’essentiel est que les acheteurs économes ne devraient pas acheter de transat jardin à la fin du printemps et de l’été s’ils peuvent éventuellement l’éviter. Les offres sont médiocres et les magasins sont occupés car tout le monde se concentre sur l’achat de meubles de jardin pendant ces périodes.

Si vous pouvez attendre des offres, il est préférable de faire du lèche-vitrines et de rechercher en ligne pendant cette période. Soyez patient et flexible et attendez les meilleures offres à l’automne en magasin et en hiver en ligne. Une fois que vous êtes prêt à magasiner, assurez-vous de consulter notre guide des meilleures marques de transat jardin et de trouver le bon ensemble pour vos besoins!

Mis à jour le

©2020 Drome des collines