Vivez des moments forts en famille lors d’un séjour camping à Annecy

Il existe autant de raisons qui vous encourageront à partir en vacance dans les Alpes du sud de la France. Il y a d’abord la nature qui est luxuriante mais aussi les villes mythiques qui n’attendent qu’à être explorées et enfin, les diverses possibilités d’activités de plein air. Si vous voulez tout cela pour vos prochaines vacances, cap alors sur Annecy.

Des vacances tout confort, reposantes et découvertes à Annecy

Annecy continue à séduire beaucoup de vacanciers en raison de sa situation géographique, de son climat et de sa nature qui offre un grand dépaysement. Si vous hésitez encore à vous rendre à Annecy, sachez qu’elle a de quoi combler toutes vos attentes. Que vous veniez en groupe ou en famille dans les Alpes, elle ne vous laissera pas indifférente. Ce n’est ni un lieu de passage ou ni un lieu de peu d’intérêt sur le secteur tourisme, elle fera à coup sûr votre bonheur.

Annecy réunit tous les bons ingrédients pour réussir vos vacances en famille. Vous aurez beau côtoyer d’autres villages aux alentours, vous n’en trouverez pas mieux. La ville surprend par son charme authentique et par son histoire dont témoignent son château et ses monuments religieux. Elle vous réserve aussi de nombreuses escapades entre nature et culture. Vous n’aurez même pas le temps de vous ennuyer, tellement, sa beauté et ses plus beaux joyaux se dévoilent progressivement au fil de votre visite. Chaque pas que vous ferez sera une véritable aventure tant pour vous que pour vos enfants. Alors, n’hésitez pas à réserver le meilleur hébergement pour être au plus près de la nature. Ce dont il vous faut, c’est bien une adresse de camping située entre le lac d’Annecy et les Alpes.

Choisissez entre un emplacement et un mobil-home aux Camping La Ravoire et Les Fontaines

De plus en plus de vacanciers se lancent à l’assaut d’un séjour en camping. Cette expérience leur permet de partager des moments forts en famille ou entre amis et de gagner en autonomie tout au long de leur séjour. C’est donc là l’intérêt de réserver un séjour dans les campings à Annecy lac chez La Ravoire et Les Fontaines.

Les deux campings proposent les mêmes prestations dans deux ambiances différentes avec espaces aquatiques, bar, restaurant, épicerie et autres installations attractives. Ils proposent également plusieurs locatifs entre mobil-home et emplacement de camping pour tente ou caravane.

Une location de mobil-home reste bénéfique pour ceux qui souhaitent concilier confort et séjour nature. Si vous venez en famille, ce type d’hébergement est donc fait pour vous. Même si un chalet fait partie des grandes identités de la Haute-Savoie, sa capacité d’accueil peut se révéler limiter et donc, moins avantageux pour les familles. En revanche, un mobil-home est à la fois confortable et intimiste. Il dispose de 3 chambres, d’un coin séjour, d’une cuisine, d’une salle de bain, d’une literie ainsi que d’une terrasse bien aménagée.

Et si vous affectionnez particulièrement le camping traditionnel, une location d’emplacement spacieux est alors de rigueur. Vous trouverez les meilleures places pour vos stationner sur ces deux campings.

Mis à jour le

©2020 Drome des collines