Buis les Baronnies

Le Buis les Baronnies se montre l’emplacement préféré des dauphins viennois. Doté de plusieurs activités, il semble être une destination parfaite pour un séjour calme et divertissant avec le membre de la famille ou en amoureux. L’aspect médiéval et brut de la localité fait l’essence de sa spécificité et constitue son charme. C’est une zone artisanale avec des productions de haute qualité, d’une conception traditionnelle. Elle possède également un niveau de vie très aisée.

Les activités de la ville

Sur la totalité de 2287 habitants, étendus sur un territoire de 33.74 km2, les mouvements de la ville sont remarquablement vifs. Ils se penchent surtout sur la production des vins du nom de Coteaux des Baronnies, la culture Abricots surnommée les orangers de Provence, la fabrication d’huile d’olive bio et de diverses firmes de plante aromatique et médicinale comme les huiles essentielles, parfums naturels à base de plante. De ce fait, 256 entreprises de tous types existent en Buis les Baronnies, dont les services aux particuliers et commerciaux, comptent 103 et le reste appartient à la création des institutions

Les atouts touristiques

L’une des attractions les plus connues de la ville est la location de vélo électrique pour une visite intégrale de chaque recoin de la cité. Ensuite, le marché de Buis le Baronnie avec 7 placements différents forme également sa typologie. Les efforts physiques sont pareillement demandés pour les aventures en ou en parapente. Plusieurs circuits balisés avec un paysage d’olivier, de lavande ou de Gorges de la Nesque se trouvent à votre disposition. Vous ne manquerez pas de destination pour vos moments en famille accompagnée d’un pique-nique au cœur de la nature. Enfin, les passionnés de la pêche auront leur faculté sur les rives ou étangs et vous pouvez en même temps profiter d’une baignade dans les eaux claires.

 

Mis à jour le

©2019 Drome des collines