Trouvez la location insolite idéale dans un camping 3 étoiles dans la Drome

Comment rendre vos vacances authentiques et où passer son séjour dans la Drome ? C’est vrai que la Drome est une destination phare où vous découvrirez tant d’emblèmes ; mais si vous ne choisissez pas bien votre hébergement locatif, cela va sûrement gâcher l’ensemble du plaisir. Choisissez un hébergement insolite pour vivre une aventure mémorable et unique. Le camping est parfait pour des vacances en famille, de plus c’est une solution assez économique. Dans un camping 3 étoiles, le prix de location sera plus léger et l’ambiance est excellente ! Voici une sélection des trois meilleurs campings 3 étoiles avec locations insolites dans la Drome.

Domaine Senaud, camping 3 étoiles proposant des hébergements insolites dans la Drome

Le Domaine Senaud est un beau camping 3 étoiles Drome, l’établissement vous accueille entre Lyon et Valence. Que ce soit pour un week-end ou pour des vacances, le camping est à votre disposition. Que vous êtes en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine Senaud vous souhaite les bienvenus. Parce que vous êtes à la recherche d’un hébergement insolite, cet établissement vous propose la location de cabane perchée, de tente suspendue, du bulle et du tipi. Le Domaine de Senaud jouit d’un cadre exceptionnel, il est surplombé par un château familial, l’établissement est bordé par un golf trous 18. Vous allez profiter d’une vue sensationnelle sur la Vallée du Rhône durant votre séjour.

Camping Les Castros, camping 3 étoiles avec hébergement insolite à Pierrelongue

Le camping Les Castros se situe à Pierrelongue, il s’agit d’un camping 3 étoiles Drome. En choisissant ce camping, vous passerez votre séjour dans un cadre agréable et tranquille sous le soleil provençal. C’est dans un écrin de verdure que Les Castros vous reçoivent. L’établissement jouit d’un meilleur emplacement dans la Drome non loin des attractions telles que VTT, escalade, via ferrata, des belles rivières ou autre encore. Et parce que vous cherchez à passer des nuits insolites, l’établissement vous suggère la location de 3 pods.

Vous vous demandez sûrement, « les pods » c’est quoi ? Ce sont des cabanes en bois qui sont à la fois petites mesurant 6m2 et aussi insolites. Les pods sont pourvues d’une terrasse où vous pourrez manger ou boire tranquillement pour profiter du beau temps. Ce type d’hébergement locatif est confortablement aménagé avec deux matelas de 80 cm, de chauffage électrique, des prises électriques, une applique interne et externe, une table et des chaises à l’extérieur ainsi que des sanitaires. L’hébergement idéal pour vivre une aventure exceptionnelle dans la Drome.

Camping le Lac Bleu, un camping familial 3 étoiles dans la Drome

Ce camping 3 étoiles Drome vous propose un cadre idyllique, le cadre par excellence pour vivre des vacances originales.  L’établissement compte une piscine et une aire de jeux pour que vos enfants s’amusent à fond. Le camping propose aussi des activités et des animations diverses afin d’occuper vos petits anges. De plus, le camping est bien placé, à sa proximité se trouvent la Route de Combe Laval, Les gorges des Gats, Vassieux-en-Vercors, Le cirque d’Archiane et bien d’autres endroits touristiques encore.

En ce qui est de l’hébergement insolite, Le Lac Bleu propose un îlot pour deux personnes bien équipée et bien confortable ainsi qu’une cabine flottante.